Bouger, rester mobile à long terme est synonyme de liberté, n'es-ce pas. Quel bonheur quand notre corps peut nous suivre dans nos défis.

Afin que vous puissiez continuer à concevoir votre vie aussi activement que vous le souhaitez, Sentier Santé vous présente Lifetakt Pro Activity.

Quels que soient vos projets :

Profitez de la liberté de vos mouvements

pro activity.jpg

Un apport de nutriments essentiels sont indispensables à la bonne santé de nos articulations. Le gel à boire à l'Aloe Vera et les gélules Active Freedom contiennent un complexe actif qui apporte un soutien optimal à l'appareil locomoteur. Une combinaison de gel d'Aloe Vera Barbadensis Miller (dosé à 88%) et une synergie composée de méthylsulfonylméthane (MSM), sulfate de chondroïtine, sulfate de glucosamine et de vitamines C et E aideront vos os et votre cartilage à rester en forme.

  • L’Aloé Vera a parmi ces nombreuses vertues : la réduction des douleurs arthritiques, l'amélioration de la guérison des plaies l'élimination  des ulcères,  la baisse du taux de sucre dans le sang le renforcement du système immunitaire le retardement du processus de vieillissement et bien plus encore...

  • Le méthylsulfonylméthane : grâce au soufre qu’il renferme, le MSM contribue à maintenir en bon état les tissus conjonctifs (tendons, derme profond, collagène, cartilage, etc.).  Le soufre est crucial à l’action du glutathion, un neutralisateur de radicaux libres très puissant, nécessaire pour la formation et la restauration de la matrice cellulaire du cartilage.

  • La chondroïtine est aussi présente dans les os, la peau, la cornée et la membrane des artères. Elle contribue à la formation et à l'entretien du tissu cartilagineux. Le rôle de ce tissu est d'assurer la rétention de l’eau dans le cartilage et son élasticité, ainsi que la solidité et la souplesse des articulations. Elle favorise la reconstruction du cartilage et inhibe partiellement l’enzyme qui le détruit (l’hyaluronidase). D’autre part, elle agit de façon similaire à la glucosamine au chapitre de la formation du cartilage et du liquide synovial. De nouvelles données montrent que la chondroïtine pourrait inhiber les ostéoclastes, qui sont des cellules jouant un rôle important dans la perte de substance osseuse. Elle serait aussi active dans le processus inflammatoire 

  • La glucosamine est fabriquée par l'organisme à partir du glucose et de la glutamine, un acide aminé. La glucosamine ainsi produite joue un rôle crucial dans le maintien de l'intégrité du cartilage de toutes les articulations. Elle augmente l'action lubrifiante du liquide synovial et ralentirait la dégradation du cartilage. Lorsque le processus de fabrication de la glucosamine se dérègle, les cartilages se mettent à dégénérer et l'arthrose s'installe.  De plus, des essais indiquent qu’elle a un effet bénéfique sur différents marqueurs de la santé des os et des cartilages. Elle a fait l'objet de plusieurs méta-analyses et synthèses concluant à son efficacité pour soulager les symptômes de l'arthrose légère à modérée

Le taux de MSM dans l’organisme baisse fortement avec l’âge, la supplémentation apparaît donc logique. Un essai clinique de qualité a également montré que l’association de MSM et de glucosamine soulage efficacement les douleurs arthrosiques. L’association des deux molécules semble synergique et donner de meilleurs résultats que chaque composé pris séparément.

  • La vitamine C une de ces principales fonctions est d'aider le corps à fabriquer le collagène, une protéine essentielle à la formation du tissu conjonctif de la peau, des ligaments et des os. Elle contribue aussi au maintien de la fonction immunitaire, elle active la cicatrisation des plaies, participe à la formation des globules rouges et augmente l'absorption du fer contenu dans les végétaux.

  • La vitamine E  soulage les symptômes de l'arthrite, renforce le système immunitaire, prévient les maladies cardiovasculaires, le cancer, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Parkinson, la dégénérescence maculaire, la cataracte et le diabète. 

On sait que notre santé est notre meilleure richesse.  Pourtant au 21ème siècle se maintenir en bonne santé n'est pas une évidence. Les produits LR Lifetakt sont des produits d'une qualités élevées, ils sont conçu pour notre bien-être. L'institut SGS Fressenius confirment cette exemplarité pour les Aloe Vera gel à boire.

 

Profiter de la Vie !

Nous ne savons pas combien de temps elle va durer (personne ne le sais),

mais tant qu'à la vivre,

autant faire de son mieux pour qu'elle soit bonne ...

Conseil d'utilisation : boire 3 x par jour 30 ml de gel à boire à l'Aloe Vera Active Freedom, de préférence avant les repas (diluer éventuellement avec de l'eau ou du jus de fruit).

Conseil d'utilisation : prendre 2 fois par jour une capsule avec un verre d'eau avant ou après un repas

Pro Activity set mensuel

N° d'article: 80881-405

Le set comprend

3 x 1lt de gels à boire Aloe Vera Freedom

1 boite d'Active Freedom de 60 capsules

Ne doit pas être pris en cas d'allergies connues au sulfate de chondroïtine et de glucosamine. Ne convient pas en cas d'allergie aux crustacés.

éditeur Wix.com

Sentier Santé